Seletti


Seletti, une histoire de vision et d'évolution. Dès sa fondation, en 1964, par Romano et Maria Seletti, l'entreprise a poursuivi une mission sous le signe du professionnalisme, service et notamment de la recherche continue sur le produit : meilleur, innovant, unique. En 1972, en tant que véritable pionnier, Seletti pressent que l'avenir de la production se concentrera en Extrême-Orient et entame ainsi une activité d'importation vive et prospère. Il ne s'agit pas d'une pure opération de vente, mais de choix raisonnés et actifs sur des gammes de produits à même d'anticiper le marché et les tendances. Au fil des années, l'entreprise se développe et répond avec une extrême polyvalence aux dynamiques versatiles du marché et de la distribution. Sous la gestion de la seconde génération Seletti, les frères Stefano et Miria, l'entreprise se focalise davantage sur des projets de design « tout court » et sur la créativité d'excellence italienne. Signés par d'importants concepteurs internationaux, les produits s'enrichissent de style, qualité et sont immédiatement reconnaissables. Les collections lancées dans cette nouvelle optique ont permis à Seletti, durant les dix dernières années, d'introduire sur le marché des produits qui sont devenus de véritables classiques, connus et appréciés, en imposant ainsi la marque dans le monde entier. La personnalité de sa marque est aujourd'hui synonyme de valeur, mouvement, provocation, innovation, assortiment original, c'est de l'art au quotidien, des objets qui communiquent à l'utilisateur final un message de forme, fonction et de possibilité de création d'un nouveau style de vie unique, personnel, amusant. Aujourd'hui, Seletti veut représenter une nouvelle poétique de la production et du quotidien, un voyage continu dans l'idée de la beauté : une (r) évolution.
Pot à lait - Seletti
Pot à lait - Seletti
15.00 €
Copyright 2010. Mr-Fish.fr